[1.9.2c]Missing argument 1 for find_in_path()

Bonjour :slight_smile:

Je fais une petite relance ici : ce bug est intenable :

http://dsciences.free.fr/spip.php?article4

si le bug n'apparait pas, le voici en images :
http://ashashiwa.free.fr/images_diverses/bug.png

la version de spip est la toute dernière... ce bug existe toujours.

Y'a-t-il des pistes la-dessus ?

A bientot.

JB

--
http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes

Jean-Baptiste BUTET <ashashiwa <at> gmail.com> writes:

Bonjour :slight_smile:

Je fais une petite relance ici : ce bug est intenable :

http://dsciences.free.fr/spip.php?article4

si le bug n'apparait pas, le voici en images :
http://ashashiwa.free.fr/images_diverses/bug.png

la version de spip est la toute dernière... ce bug existe toujours.

Y'a-t-il des pistes la-dessus ?

Corriger ton squelette ou le plugin fautif que tu utilises.
Le probleme n'a rien a voir avec SPIP ...

Tiens je parierais sur un très vilain
src='#CHEMIN/monfichier'

Cédric

Bonjour.

Je viens de tout corriger et de mettre un :
#DOSSIER_SQUELETTES
à la place de #CHEMIN et tout fonctionne bien (pour une css et pour
les images notamment)

D'après les lectures diverses(trop de doc tue la doc) il me semblait
que #DOSSIER_SQUELETTE était "deprecated".

qu'en est-il exactement .

Tiens je parierais sur un très vilain
src='#CHEMIN/monfichier'

oui et ? en quoi est-ce vilain ?

A+
JB

--
http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes

tiens... en fait, comme #DOSSIER_SQUELETTES ne fonctionnait pas (peut
etre trompé dans l'orthographe ? ou dfinalement, plus pris en compte),
pour éviter les soucis j'ai du mettre en dur le dossier des
squelettes... trop top...

JB

NB : je suis intéressé pour savoir en quoi est mal le src=#CHEMIN /...
car c effectivement ça qui pose pb.

Le 14/11/07, Jean-Baptiste BUTET<ashashiwa@gmail.com> a écrit :

Bonjour.

Je viens de tout corriger et de mettre un :
#DOSSIER_SQUELETTES
à la place de #CHEMIN et tout fonctionne bien (pour une css et pour
les images notamment)

D'après les lectures diverses(trop de doc tue la doc) il me semblait
que #DOSSIER_SQUELETTE était "deprecated".

qu'en est-il exactement .

> Tiens je parierais sur un très vilain
> src='#CHEMIN/monfichier'

oui et ? en quoi est-ce vilain ?

A+
JB

--
http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes

--
http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes

* Jean-Baptiste BUTET tapuscrivait, le 14/11/2007 15:26:

Bonjour.

Je viens de tout corriger et de mettre un :
#DOSSIER_SQUELETTES
à la place de #CHEMIN et tout fonctionne bien (pour une css et pour
les images notamment)

D'après les lectures diverses(trop de doc tue la doc) il me semblait
que #DOSSIER_SQUELETTE était "deprecated".

Exact

qu'en est-il exactement .

Tiens je parierais sur un très vilain
src='#CHEMIN/monfichier'

C'est pas cette syntaxe
mais #CHEMIN{monfichier}

oui et ? en quoi est-ce vilain ?

A+
JB

--
RealET

Merci :slight_smile:

mais #CHEMIN{monfichier}

trop de changements d'API tue le changement d'API :wink:

mais vive l'objet.

Merc.

A+
JB

--
http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes

* Jean-Baptiste BUTET tapuscrivait, le 14/11/2007 18:58:

Merci :slight_smile:

mais #CHEMIN{monfichier}

trop de changements d'API tue le changement d'API :wink:

Ici, c'est carrément un changement de philosophie :
- avant, on renvoyait en dur le dossier du squelette où était placé la balise #DOSSIER_SQUELETTE
- maintenant, on fait une recherche dans le path de SPIP d'un fichier et on récupère son chemin complet.

C'est donc 2 processus différents, la 2e étant plus puissante que la première, cette dernière (la première) est donc déclarée dépréciée.

--
RealET