Bonjour,
J'ai déjà posé cette question il y a quelques semaines, et il y a deux jours sur spip-dev (mais c'est vrai que les soucis des développeurs spip sont beaucoup moins triviaux, je me suis trompé de liste !!) mais toujours sans réponse : personne ne fait donc de dump de ses base ???
J'ai passé quelques heures/jours à chercher sur google et dans la galaxie spip sans trouver de réponse ...
Lorsque j'ajoute des tables - "à la main" - non-spip
dans la base de donnée (spip 1.9.1 ou spip 1.9.2), comment faire pour
qu'elles soient prises en compte lorsque je fais un dump de la base
par la partie privée de spip ?
Merci de me donner au moins une piste ... même si cela n'intéresse personne !!
----------------------------------------------
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
L'expertise de la protection sociale
06 61 79 17 31
http://www.prociale.com
Valorisez vos salariés
__________________________________________________
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."
Marc Valleteau de Moulliac a écrit :
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question il y a quelques semaines, et il y a deux jours sur spip-dev (mais c'est vrai que les soucis des développeurs spip sont beaucoup moins triviaux, je me suis trompé de liste !!) mais toujours sans réponse : personne ne fait donc de dump de ses base ???
J'ai passé quelques heures/jours à chercher sur google et dans la galaxie spip sans trouver de réponse ...
Lorsque j'ajoute des tables - "à la main" - non-spip
dans la base de donnée (spip 1.9.1 ou spip 1.9.2), comment faire pour
qu'elles soient prises en compte lorsque je fais un dump de la base
par la partie privée de spip ?
Merci de me donner au moins une piste ... même si cela n'intéresse personne !!
----------------------------------------------
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
L'expertise de la protection sociale
06 61 79 17 31
http://www.prociale.com
Valorisez vos salariés
__________________________________________________
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
Marc,
Il existait autrefois une contrib pour dumper les tables de sa base mais c'était pour la 1.7 ou la 1.8. Elle fonctionnait bien et prenait TOUTES les tables de la base y compris celles qui n'avaient pas le préfixe spip.
Je ne retrouve plus cette contrib, c'est dommage car je pense que l'on pouvait en faire un bon plugin
Bernard
Et le plugin sauvegarde automatique fait ça me semble-t-il, non?
http://files.spip.org/spip-zone/saveauto_1_9_2.zip
Le 06/04/07, monnaieancienne<monnaieancienne@free.fr> a écrit :
Marc Valleteau de Moulliac a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai déjà posé cette question il y a quelques semaines, et il y a
> deux jours sur spip-dev (mais c'est vrai que les soucis des
> développeurs spip sont beaucoup moins triviaux, je me suis trompé de
> liste !!) mais toujours sans réponse : personne ne fait donc de dump
> de ses base ???
>
> J'ai passé quelques heures/jours à chercher sur google et dans la
> galaxie spip sans trouver de réponse ...
>
> Lorsque j'ajoute des tables - "à la main" - non-spip
> dans la base de donnée (spip 1.9.1 ou spip 1.9.2), comment faire pour
> qu'elles soient prises en compte lorsque je fais un dump de la base
> par la partie privée de spip ?
>
> Merci de me donner au moins une piste ... même si cela n'intéresse
> personne !!
> ----------------------------------------------
> Marc VALLETEAU de MOULLIAC
> assfor
> L'expertise de la protection sociale
> 06 61 79 17 31
> http://www.prociale.com
> Valorisez vos salariés
> __________________________________________________
> "L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor
> ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas
> destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir
> l'expéditeur."
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
> Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> irc://irc.freenode.net/spip
> FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
>
Marc,
Il existait autrefois une contrib pour dumper les tables de sa base mais
c'était pour la 1.7 ou la 1.8. Elle fonctionnait bien et prenait TOUTES
les tables de la base y compris celles qui n'avaient pas le préfixe spip.
Je ne retrouve plus cette contrib, c'est dommage car je pense que l'on
pouvait en faire un bon plugin
Bernard
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
* Marc Valleteau de Moulliac tapotait, le 06/04/2007 14:55:
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question il y a quelques semaines, et il y a deux jours sur spip-dev (mais c'est vrai que les soucis des développeurs spip sont beaucoup moins triviaux, je me suis trompé de liste !!) mais toujours sans réponse : personne ne fait donc de dump de ses base ???
J'ai passé quelques heures/jours à chercher sur google et dans la galaxie spip sans trouver de réponse ...
Lorsque j'ajoute des tables - "à la main" - non-spip
dans la base de donnée (spip 1.9.1 ou spip 1.9.2), comment faire pour
qu'elles soient prises en compte lorsque je fais un dump de la base
par la partie privée de spip ?
Merci de me donner au moins une piste ... même si cela n'intéresse personne !!
Il me semble que le plugin agenda est sauvegardé dans le dump.
Regarde comment c'est fait ?
--
RealET