1.9.2 et fabrication de vignette

Bonsoir la liste,

Je viens de passer un site en 1.9.2b

et j'ai des problèmes de vignettes : la jauge sur la page /ecrire/?exec=config_fonctions laisse à peine entrevoir un filet de vert (50k maximum de taille d'image acceptée)

Est-ce que ceci est seulement du à l'hébergeur ou bien y a-t-il autre chose ?

D'autre part j'ai installé le plugin gestion_document mais il ne veut pas m'afficher la page de gestion. A la place j'ai cette erreur :
Fatal error: Cannot redeclare taille_image() in /home/user/si/te/www/ecrire/inc/logos.php on line 286
(il me reste environ 10mega d'espace web)

Je n'ai pas d'autre site chez cet hébergeur en 1.9.2b donc je ne peux pas comparer.

merci
dd

le 08/07/07, dd <lemotjuste@free.fr> a écrit :

Bonsoir la liste,

Je viens de passer un site en 1.9.2b

et j’ai des problèmes de vignettes : la jauge sur la page
/ecrire/?exec=config_fonctions laisse à peine entrevoir un filet de vert
(50k maximum de taille d’image acceptée)

Quelle bibliothèque utilises-tu ? GD … ?

Est-ce que ceci est seulement du à l’hébergeur ou bien y a-t-il autre
chose ?

quel est-il ?

D’autre part j’ai installé le plugin gestion_document mais il ne veut
pas m’afficher la page de gestion. A la place j’ai cette erreur :
Fatal error: Cannot redeclare taille_image() in
/home/user/si/te/www/ecrire/inc/logos.php on line 286
(il me reste environ 10mega d’espace web)

Cette fonction ne semble pas exister dans ce plugin. As-tu d’autres plugins installés. Si oui, désactive les un à un.


@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Jacques J. a écrit :

le 08/07/07, *dd* <lemotjuste@free.fr <mailto:lemotjuste@free.fr>> a écrit :

    Bonsoir la liste,

    Je viens de passer un site en 1.9.2b

    et j'ai des problèmes de vignettes : la jauge sur la page
    /ecrire/?exec=config_fonctions laisse à peine entrevoir un filet de vert
    (50k maximum de taille d'image acceptée)

Quelle bibliothèque utilises-tu ? GD ... ?

GD2

    Est-ce que ceci est seulement du à l'hébergeur ou bien y a-t-il autre
    chose ?

quel est-il ?

Nexen

    D'autre part j'ai installé le plugin gestion_document mais il ne veut
    pas m'afficher la page de gestion. A la place j'ai cette erreur :
    Fatal error: Cannot redeclare taille_image() in
    /home/user/si/te/www/ecrire/inc/logos.php on line 286
    (il me reste environ 10mega d'espace web)

Cette fonction ne semble pas exister dans ce plugin. As-tu d'autres plugins installés. Si oui, désactive les un à un.

J'ai testé en désactivant les autres plugins mais cela ne fait pas de différence.

En local la jauge donne 2 mega de vert et la gestion des documents fonctionne Ok

La différence c'est la version de SPIP : SPIP 1.9.2b [9381] en ligne et SPIP 1.9.2 [8782] en local

et effectivement le fichier /ecrire/inc/logos.php semble être une nouveauté de la 1.9.2b

donc il y a peut être un schmilblick avec les logos d'images

  dd