Ton spip-listes n'est pas à jour, normalement ca ne devrait pas se produire.
Comme je l'expliquais, on a debuggué ca avec Francois de Montivault.
Mets ton spip-listes à jour et dis nous ce que ca donne.
BoOz
Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
Lorsque je valide, ces défiitions de champ extra sont enregistrés sur le fichier extras_interface_options.php, et ensuite, tout est "dominé" par le contenu de la variable $GLOBALS['champs_extra'] ...
Voici comment est constitué ce fichier, au départ :
$GLOBALS['champs_extra'] = Array(
'articles'=>Array(
),
'rubriques'=>Array(
),
'breves'=>Array(
),
'auteurs'=>Array(
),
);$GLOBALS['champs_extra_proposes'] = Array(
);
Ensuite, le plugin complète au bon endroit avec les champs créés.
Je pense qu'il faudrait peut-être tester la présence ou non du plug in et ensuite, faire des opérations selon qu'il y soit ou non ... Si tu as des idées ...
Marc
Le 19 sept. 06 à 14:11, BoOz a écrit :
Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :
Je me réponds à moi-même : je viens de découvrir que le plugin se télescope avec Spip-listes, qui a un fichier spipliste_mes_options.php qui a des champs extras ...
Oui, normalelement, spip listes _rajoute_ des champs extra à ceux qu'il y a déjà, donc normalement ca devrait pas téléscoper.
On a testé la compatibilité de ce systeme avec Francois qui utilise la contrib "ajout de champs extra à l'inscription" + spip-listes et ca marche bien.
Mais on a pas testé ce que ca donne avec la contrib dont tu parles, et je ne sais pas comment elle fonctionne, donc...
Si tu peux fournir un diagnostic plus précis et qu'on peut arranger les choses, on le fera.
BoOz