Je me réponds mais pas dans le fil car depuis 20mn que je l'ai envoyé il n'apparait pas dans la liste.
J'ai supprimé meta_cache.php3 et çà refonctionne ?!...
Jusqu'à quand ?
Je me réponds mais pas dans le fil car depuis 20mn que je l'ai envoyé il n'apparait pas dans la liste.
J'ai supprimé meta_cache.php3 et çà refonctionne ?!...
Jusqu'à quand ?