Bonjour, Bonsoir,
Je travaillais jusqu'à présent sous la version 1.3.2 (impec!).
Plateforme Linux, php3.
Je suis passée à la version 1.4PR4 (fonctions attendues!!). La mise en jour en admin s'est bien passée...
Mais j'ai obtenu plusieurs messages d'erreurs :
1°- Dans l'espace administrateur sous le menu des raccourcis :
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/Domaines/xxxxxxxxx/bienvenue/ecrire/inc_presentation.php3 on line 1823
2°- Dans l'espace administrateur à droite du titre de mon article :
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/Domaines/xxxxxxxxx/bienvenue/ecrire/articles.php3 on line 771
3°- Dans l'espace administrateur, dans le champ reservé aux mots clés :
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/Domaines/xxxxxxxxx/bienvenue/ecrire/inc_mots.php3 on line 252
et
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/Domaines/xxxxxxxxx/bienvenue/ecrire/inc_mots.php3 on line 343
4°- A la place du texte de l'article dans l'espace public ( http://www.h2ovoyage.com/bienvenue/article.php3?id_article=2 ) :
<BOUCLE_page_pays>
Erreur dans la requête envoyée à MySQL :
SELECT articles.id_article,articles.id_rubrique,articles.id_secteur,articles.surtitre,articles.titre,articles.soustitre,articles.date,articlesdate_redac,articles.visites,articles.popularite,articles.statut,articles.accepter_forum,articles.texte FROM spip_articles AS articles,spip_mots_articles AS rel_articles WHERE articles.id_article NOT IN (0) AND articles.id_rubrique='2' AND articles.id_article=rel_articlesid_article AND rel_articles.id_mot='1' AND articles.date > Unknown column 'articles.popularite'
in 'field list'
</BOUCLE_page_pays>
Mais que se passe-t-il donc ???!!!
Merci pour votre aide...
Fabienne